Selena Gomez menace de mort
La star Disney est terrorisée et il y a de quoi : un détraqué en veut à sa peau !
Quand on est célèbre, on déchaîne les passions... en bien ou en mal. Et si elle n'est pas la première star à être harcelée par un anonyme, Selena Gomez n'est pas rassurée pour autant : un certain Thomas Brodnicki a menacé de la tuer !
Le déséquilibré de 46 ans aurait affirmé à son psy que Dieu lui aurait ordonné d'assassiner la star de 19 ans. Flippant... L'homme qui a des antécédents au niveau du harcèlement a également expliqué qu'il avait voyagé de Chicago à Los Angeles pour se rapprocher de Selena. Autant de révélations pas très rassurantes qu'il a faites à après avoir été arrêté pour avoir hurler "qu'il allait arracher les yeux de toutes les personnes dans la rue".
Du coup, la police considère qu'il représente "une menace extrêmement sérieuse" pour la chanteuse qui vient d'obtenir par la justice une mesure d'éloignement. Juju, il va falloir te tenir prêt à la protéger en cas de besoin !
Et si au passage, elle peut engager quelques gardes du corps de plus au cas où son chéri ne ferait pas le poids, ce n'est peut-être pas non plus une mauvaise idée...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres